Le processus d’importation dans Sage 50 / Infoniqa ONE 50

Le traitement dans Contofox se fait dans la version allemande. Les écritures générées sont toutefois entièrement compatibles avec la sage50 Extra Français (Suisse romande). Pour les différents textes d’écriture, l’utilisateur dispose d’une totale liberté de conception en ce qui concerne la langue, y compris le français.

  • Cliquez dans votre mandant ouvert sur «Outils» –> «Administration» –> «Importer des données“.
  • Cliquez sur «CSV (Comma sepreatet)» et ensuite sur «Fichiers“.
  • Désactivez-les tous en cliquant sur «Aucun». Cherchez ensuite «Ecritures» et cochez la case. Cliquez ensuite sur «OK“.
  • Cliquez sur les trois points pour rechercher le dossier dans lequel se trouve votre fichier téléchargé depuis contofox. Le fichier doit s’appeler sfbbuch.csv ! Vous ne pouvez sélectionner que le dossier et non le fichier. Sage recherche ensuite le fichier sfbbuch.csv dans ce dossier. Cliquez sur ok.
  • Les données sont importées et apparaissent dans le journal. Le cas échéant, des messages concernant des écritures erronées apparaissent.

 

Le cas échéant, vous devez fermer brièvement le journal et le rouvrir pour que vous puissiez voir les écritures importées.

Kontakt

Haben Sie noch Fragen?

Gerne helfen wir Ihnen bei offenen Fragen weiter. Kontaktieren Sie uns ganz ungeniert.